Politique de livraison
Livraison
Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros. La livraison hors France métropolitaine*, DOM-TOM et à l’étranger, restera payante pour le client, quel que soit le montant de sa commande. Votre commande sera acceptée dans la limite des stocks disponibles. Chaque article présenté sur le site est normalement disponible dans nos stocks.
Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par le client au moment de la commande. Le délai de livraison moyen est de 48 à72 heures ouvré. Il peut être de 4 jours ouvré pendant les fortes périodes de l’année. Toutes les commandes sont traitées le jour même. Le délai de livraison indiqué lors de l’enregistrement de la commande n’est donné qu’à titre indicatif et n’est pas garanti. Si malgré tout, un ou plusieurs articles présents sur votre commande venaient à être indisponibles, nous vous en informerons dans les plus courts délais. En dépit des nombreuses vérifications effectuées régulièrement sur notre site, il se peut qu’un produit figurant sur notre site présente une erreur de prix. Cependant, ceux-ci sont vérifiés lors du traitement des commandes: si le prix corrigé est inférieur au prix affiché sur notre site, votre article vous sera adressé en tenant compte du prix le plus bas. À l’inverse, si le prix corrigé est supérieur à celui proposé sur notre site, nous vous en informerons dans les plus brefs délais, et procéderons à l’annulation de votre commande, hormis si vous acceptez la commande au nouveau prix.
Retour
Vous disposez du droit de rétractation de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande prévu par l’article 6 des présentes conditions générales de vente, pour nous retourner les articles sans avoir à justifier de motif. En cas de livraison d’un article non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport, merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse hello@matchakura.fr dès réception du colis.
En cas de réception d’un produit endommagé ou non-conforme une photo vous sera demandée, nous nous engageons à vous retourner un produit de remplacement, vous rembourser ou vous délivrer un coupon d’achat de la valeur de votre commande. Ce coupon n’est valable qu’une fois, est limité dans le temps et n’est ni échangeable ni remboursable. L’échange ou le remboursement s’effectuera dès réception du produit endommagé, dans son emballage d’origine. Si nous acceptons de remplacer un produit endommagé ou non-conforme à votre commande, vous devrez nous retourner ce produit dans les 14 jours suivant la date à laquelle nous vous avons confirmé procéder à son remplacement. En cas de non-respect de votre obligation de retour du produit endommagé ou non-conforme dans ledit délai de 14 jours, celui-ci ne vous sera pas remboursé.
Droit de rétractation
Le consommateur dispose d’un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Vous pouvez exercer ce droit sur tous les articles achetés, restitués dans leurs emballages d’origine et non utilisés.
Remboursement
Une fois le produit reçu et vérifié, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours maximum. Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
Pour des raisons évidentes, si le boîte de matcha a été ouverte nous ne pourrons la reprendre et/ou vous rembourser. Si vous vous êtes trompé dans votre commande et que vous souhaitez un échange, n’enlevez pas l’opercule de la boîte.